Route
Route - Pit Leyder et Eddy Finé stagiaires chez Cofidis Photo : @TourSavoieMB

Route - Pit Leyder et Eddy Finé stagiaires chez Cofidis

L'équipe Cofidis accueillera deux nouveaux coureurs le 1er août. Le Français Eddy Finé et le Luxembourgeois Pit Leyder, tous deux âgés de 22 ans, termineront la saison comme stagiaires au sein de la formation nordiste. Vainqueur d'étape lors du Tour de Savoie Mont-Blanc, Finé se félicite d'une telle opportunité dans un communiqué : "C’est beaucoup de fierté. Je suis très excité de commencer, j’ai hâte de rallier l’équipe. En ce moment, tout s’enchaîne merveilleusement bien pour moi. C’est marrant de se dire que les coureurs qu’on voit régulièrement à la télé seront mes futurs coéquipiers. Je ferai tout pour répondre aux attentes de l’équipe et pour tout donner avec ce nouveau maillot".

Médaillé de bronze sur la course en ligne des Championnats du Luxembourg, Leyder tient un discours similaire à celui du Français : "Pour moi, c’est une très bonne nouvelle. Ce sera de toute façon une belle expérience pour moi, d’autant que je n’ai pas encore fait beaucoup de courses en pro. Je vais essayer de donner une belle impression à l’équipe, de faire mon boulot le mieux possible".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires