Route
Route - Pim Ligthart de Total Direct Energie arrête sa carrière Photo : Sirotti

Route - Pim Ligthart de Total Direct Energie arrête sa carrière

Membre de la formation Total Direct Energie depuis 2019, Pim Ligthart a annoncé sur son compte Twitter qu'il se retirait des pelotons à l'âge de 32 ans. Non conservé par la structure dirigée par Jean-René Bernaudeau, le Néerlandais n'a pas trouvé de point de chute pour 2021.

Vidéo - Pim Ligthart a passé deux ans dans l'équipe de Bernaudeau

 

"Je suis très fier de ce que j'ai accompli"

"J'aurais voulu continué quelques année mais malheureusement, il est temps pour moi de tourner la page. Par conséquent, je profite de cette opportunité pour annoncer ma retraite", a notamment écrit le coureur aux six succès en carrière, dont la course en ligne des Championnats des Pays-Bas en 2011, ainsi que le Grand Prix La Marseillaise et une étape du Tour d'Andalousie en 2015. "Je suis très fier de ce que j'ai accompli. Cela n'aurait pas été possible sans l'aide de tout mon entourage. Je veux donc remercier toutes les personnes qui ont consacré du temps et de l'énergie à ma carrière", conclut celui qui est notamment passé par les équipes Vacansoleil-DCM (2011 à 2013) et Lotto Soudal (2014 à 2016).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité