Route
Route - Pim Ligthart devient directeur sportif de SEG Racing Academy Photo : Sirotti

Route - Pim Ligthart devient directeur sportif de SEG Racing Academy

L'ancien coureur de la Total Direct Energie, qui avait pris sa retraite à l'issue de la saison 2020, va intégrer le staff de SEG Racing Academy. En effet, Pim Ligthart devient le nouveau directeur sportif de l'équipe néerlandaise. "Je roule au plus haut niveau depuis plus de dix ans et j'ai hâte de transférer mes connaissances et mon expérience. J'ai hâte de commencer avec ces talents", explique-t-il à sa nouvelle formation. Une arrivée qui satisfait également Eelco Berkhout, le manager général.

Vidéo - Pim Ligthart était dans l'équipe de Jean-René Bernaudeau


Sven Jonker, nouveau directeur de l'académie

"Pim est la bonne personne au bon endroit. Je le connais depuis plus de 12 ans et nous avons travaillé ensemble tout au long de sa carrière. Il a beaucoup d'expérience. Pim est intelligent, sérieux et ambitieux. Au cours de sa carrière, il était déjà un capitaine de route exemplaire pour les plus jeunes. Avec Dries Hollanders, nous avons deux bons directeurs sportifs", déclare Eelco Berkhout. L'arrivée de Pim Ligthart n'est pas la seule puisque Sven Jonker succède à Aike Visbeek en tant que directeur de l'académie.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité