Route - Pierre Rolland deux ans de plus avec B&B Hotels-Vital Concept
Route
Photo : @BBHotels_VC

Route - Pierre Rolland deux ans de plus avec B&B Hotels-Vital Concept

Pierre Rolland a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec l'équipe B&B Hotels-Vital Concept. "Plus qu’un choix, prolonger l’aventure au sein du club est une évidence. Il était inconcevable d’aller ailleurs tant je souhaite continuer de faire grandir ce projet plein de sens et de valeurs qui me correspondent", a expliqué le coureur de 34 ans sur le site de sa formation.

Vidéo - Pierre Rolland avant le départ du Tour de France 2020

 

"Il fait bon vivre parmi les Men in Glaz"

Très en vue sur le dernier Tour de France, Rolland espère continuer sur cette lancée en espérant être de retour sur la Grande Boucle les saisons prochaines : "2020 fut une année très particulière, qui m’a permis de réaliser quel plaisir j’éprouvais à côtoyer mes coéquipiers et l’ensemble du staff. En stage de préparation, sur les courses de reprise ou sur le Tour de France, il fait bon vivre parmi les Men in Glaz. Sur le Tour, nous avons été sportivement à la hauteur, présents dans les temps de jeu que l’on s’était fixés. Mes objectifs pour les deux prochaines années ? Continuer à m’éclater collectivement et individuellement, gagner, évidemment, et disputer à nouveau le Tour tout en répondant présent sur d’autres très grandes courses", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité