Route
Route - Philippe Gilbert sera au départ du 118e Paris-Roubaix Photo : @PhilippeGilbert

Route - Philippe Gilbert sera au départ du 118e Paris-Roubaix

Actuellement au Portugal pour disputer le Tour de l'Algarve, Philippe Gilbert a communiqué à Sporza son programme des semaines à venir. Tenant du titre mais longtemps incertain quant à sa participation à l'édition 2020, le coureur de la Lotto-Soudal sera finalement bien au départ de Paris-Roubaix le 12 avril prochain. Totalement focalisé sur Milan-San Remo cette saison, le champion du monde 2012 préparera la Primavera sur les routes des Strade Bianche et de Tirreno-Adriatico, avant d'enchaîner par la suite sur le Tour des Flandres - qu'il a remporté en 2017 - et donc sur l'Enfer du Nord.

Philippe Gilbert au micro de Jacques Leunis en janvier

Le programme printanier de Philippe Gilbert

29 février : Omloop Het Nieuwsblad

7 mars : Strade Bianche

11-17 mars : Tirreno-Adriatico

21 mars : Milan-San Remo

5 avril : Tour des Flandres

12 avril : Paris-Roubaix

 

À noter que Philippe Gilbert devrait être amené à disputer quelques épreuves entre Milan-San Remo et le Tour des Flandres, et que sa participation aux classiques ardennaises n'a pas encore été décidée. "L'équipe communiquera plus tard sur le reste de mon programme", a déclaré le Wallon.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires