Route
Route - Philippe Gilbert privé de Tour : 'Je ne comprends pas' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Philippe Gilbert privé de Tour : "Je ne comprends pas"

Malgré un Critérium du Dauphiné encourageant, au cours duquel il avait terminé deuxième à Jussac et neuvième à Voiron, Philippe Gilbert ne disputera pas le Tour de France (6-28 juillet). Vainqueur d'étape et porteur du maillot jaune en 2011, le Belge n'a pas été sélectionné par la formation Deceuninck-Quick Step. Une désillusion pour le vainqueur de Paris-Roubaix, qui avait une revanche à prendre après avoir dû abandonner l'été dernier.

Philippe Gilbert non retenu par son équipe pour le Tour...

"C'est avec une grande déception que je dois annoncer que je ne participerai pas à cette année . Après ma chute et mon abandon précoce l'an dernier, j'étais très motivé pour revenir cette année. Cela aurait été mon 10e Tour, mais malheureusement je vais devoir reporter ces plans. Dans les prochaines semaines, je serai le supporteur numéro un de l'équipe. Je souhaite bonne chance à tous mes coéquipiers et je suis confiant que les gars ramèneront de bons résultats à la maison."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires