Route
Route - Philippe Gilbert annnonce la couleur pour San Remo Photo : @PhilippeGilbert

Route - Philippe Gilbert annnonce la couleur pour San Remo

Au sortir d'une saison 2019 lors de laquelle il aura réussi à remporter un quatrième Monument différent dans sa carrière avec Paris-Roubaix - sans oublier ses deux étapes remportées sur le Tour d'Espagne -, Philippe Gilbert est d'ores et déjà tourné vers 2020 et sa nouvelle aventure chez Lotto Soudal. Déterminé à rester au plus haut niveau malgré ses 37 ans, le champion du monde 2012 a déjà repris l'entraînement, avec dans sa tête la date du 21 mars 2020, jour de Milan-San Remo, le seul Monument qui lui manque (3ème en 2008 et 2011).

Philippe Gilbert après sa victoire sur Paris-Roubaix 2019

Philippe Gilbert était d'ailleurs en Italie mardi pour une sortie d'entraînement et est notamment passé dans un tunnel dans lequel les noms de tous les vainqueurs de la Primavera sont inscrits sur des panneaux lumineux. Il en a profité pour publier une vidéo sur Twitter, se montrant on ne peut plus clair sur ses envies de victoire. "J'espère un jour voir mon nom être inscrit en haut. Ce serait mon rêve", a-t-il commenté. Le coureur de la Deceuninck-Quick Step pourra demander des conseils à son futur coéquipier John Degenkolb, victorieux sur la via Roma en 2015.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires