Route - Oscar Pereiro : «Lopez et Movistar ? Le mariage était déjà rompu»
Route
Photo : @Movistar

Route - Oscar Pereiro : «Lopez et Movistar ? Le mariage était déjà rompu»

Le divorce entre Miguel Angel Lopez et la Movistar pourrait faire à lui tout seul le scénario de la prochaine saison "Dans la roue de l'équipe Movistar" diffusée sur Netflix depuis deux ans. Selon les propos de l'ancien professionnel Oscar Pereiro, toujours proche de l'équipe Eusebio Unzué, les relations avec Superman étaient mauvaises avant son abandon volontaire à la 20e étape du Tour d'Espagne 2021.

Vidéo - La Vuelta 21 - Miguel Angel Lopez, vainqueur de la 18e étape

 

"Il a montré un autre visage"

Comme Nairo Quintana à une époque, les Colombiens s'entendent difficilement avec les Espagnols de la Movistar. Oscar Pereiro revient sur l'épisode du Tour d'Espagne 2019Miguel Angel Lopez - sous les couleurs de d'Astana - avait critiqué ouvertement l'équipe de Valverde. Cette altercation n'avait pas empêché au grimpeur colombien de s'engager en 2021. "Sa bonne performance au Critérium du Dauphiné a servi à calmer les esprits, il a montré un autre visage qui a finalement été dilué. Je pense qu'il a réussi en quelque sorte à les convaincre, du moins c'est ainsi que je l'ai vu de l'extérieur", estime l'ancien professionnel à Marca

Sa victoire au sommet à la 18e étape de La Vuelta 2021 où il remercie son équipe et ses équipiers a finalement volé en éclat deux jours plus tard. "Honnêtement après ce qui s'est passé à La Vuelta, cette récidive et surtout comment elle l'était, je pense que le mariage était déjà rompu." Le contrat de Miguel Angel Lopez avec la Movistar prendra fin le 1er octobre prochain.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité