Route
Route - Penalver, Sureda et Cabedo prolongent avec Burgos-BH Photo : @BurgosBH

Route - Penalver, Sureda et Cabedo prolongent avec Burgos-BH

La formation Burgos-BH a annoncé ce mercredi matin les prolongations de contrat de trois de ses coureurs, à savoir les Espagnols Manuel Penalver (21 ans), Oscar Cabedo (26 ans) et Jaume Sureda (24 ans). Jose Cabedo, le directeur sportif de la ProTeam espagnole, a commenté cette nouvelle sur le site de son équipe.

 

"Jaume Sureda a montré en début de saison que, concentré et en prenant soin de lui, il peut être important pour nous. Sa pointe de vitesse, combinée à sa capacité à rester dans le peloton lors de journées exigeantes, fait de lui un cycliste très complet. Nous lui faisons confiance. Manuel Penalver est un pur sprinteur et qui a progressé après sa première saison chez les professionnels. Il a déjà montré de belles choses et nous pensons qu'il continuera à  porgresser. Enfin, Óscar Cabedo continuera à être notre grimpeur, c'est l'une de nos références dans ce domaine. Il est dans l'équipe depuis 2018, ce qui devrait lui donner de l'expérience et de la maturité pour prendre des responsabilités dans les courses les plus importantes."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité