Route
Route - Patrick Lefevere et le Team Monti : 'Je n'ai plus confiance' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Patrick Lefevere et le Team Monti : "Je n'ai plus confiance"

Alors que la Deceuninck-Quick Step de Patrick Lefevere avait lancé son projet de constituer une équipe réserve - le Team Monti - dès la saison 2020, celui-ci semble avoir du plomb dans l'aile au vu des dernières déclarations du grand patron de la formation belge. Alors que la structure vient tout juste d'être affiliée à la fédération italienne de cyclisme mais qu'elle n'a pas encore été enregistrée par l'UCI, l'homme de 65 ans s'est exprimé sur ce dossier auprès de WielerFlits, confiant son pessimisme et son extrême prudence.

Patrick Lefevere au micro de Cyclism'Actu en décembre 2019

"J'étais enthousiaste, car la structure dirigée par Roberto Magrini avait l'air solide. Mais maintenant, je ne sais plus. On peut parler d'un faux départ. En tout cas, j'ai fait arrêter les livraisons de matériel. J'ai déjà engagé des frais compris entre 150 000 et 200 000 euros et je n'ai pas envie d'avancer encore plus d'argent. Ils essaient de me convaincre que tout ira bien mais je n'ai plus confiance. Si j'avais un million en espèces, je pourrais sauter dans la brèche. Malheureusement, je ne les ai pas. Je suis malheureux pour les coureurs car nous sommes fin janvier, et il sera donc difficile pour eux de se recaser", a déclaré le manager général du Wolfpack.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le 78e Paris-Nice ?



















Partenaires