Route
Route - Partenariat entre l'équipe Jumbo-Visma et Limburg Cycling Photo : @JumboVismaRoad

Route - Partenariat entre l'équipe Jumbo-Visma et Limburg Cycling

L'équipe Jumbo-Visma et Limburg Cycling ont conclu un partenariat afin de développer les jeunes talents dans la province néerlandaise du Limbourg, notamment dans les écoles du secondaire. Parmi les coureurs de Jumbo-Visma qui viennent du Limbourg, il y a Tom Dumoulin et Mike Teunissen, ainsi que le directeur sportif Frans Maassen. Pour ce dernier, ce partenariat est une très bonne nouvelle.

Tom Dumoulin après sa chute sur le Giro 2019

"Cette collaboration est un pas en avant et ça va aider à rendre les jeunes plus enthousiastes concernant le cyclisme. Le Limbourg a de belles courses et de belles pistes, mais il faut des coureurs. Il y a moins de jeunes coureurs, mais il ne faut pas forcément commencer le vélo très jeune", a déclaré Maassen. "Moi-même j'ai commencé vers 18 ans et Dumoulin a dû débuter vers 15 ans. Ça montre que vous pouvez toujours commencer tard. Donc j'espère qu'avec cette collaboration, nous aurons les prochains Dumoulin et Teunissen dans dix ans."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité