Route - Paret-Peintre «va retenir le positif de cette drôle d'année»
Route
Photo : Sirotti

Route - Paret-Peintre «va retenir le positif de cette drôle d'année»

Aurélien Paret-Peintre (AG2R La Mondiale) fait partie de la jeune relève prometteuse de la formation de Vincent Lavenu sur les Grands Tours et les courses à étapes. En 2020, il prenait part à sa deuxième saison au sein de l'élite du cyclisme dans laquelle il a pris part au Tour d'Italie, il revient sur les évènements majeurs de son année dans une interview accordée à nos confrères du Dauphiné Libéré

Vidéo - Aurélien Paret-Peintre, 16e du Giro 2020

"Je vais retenir le Giro comme point d’orgue de la saison. En début d’année, j’avais cet objectif de disputer mon premier Grand Tour (qu'il a fini au 16ème rang). Je suis plutôt content de ma place au général. Je n’oublie pas non plus mon début de saison révélation avec le Tour de la Provence (11e) et Paris-Nice (21e). Cela restera une drôle d’année à l’issue de laquelle je vais retenir le positif. Cela m’a permis de passer pas mal de temps chez moi, en famille. Cela fait du bien de pouvoir se poser. J’ai su apprécier la période car nous sommes souvent en déplacement le reste du temps", a expliqué le coureur de 24 ans au moment de faire le bilan de sa saison.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité