Route - Omloop, Kuurne... les sélections d'Israel Start-Up Nation
Route
Photo : @YallaIsraelSUN

Route - Omloop, Kuurne... les sélections d'Israel Start-Up Nation

La formation Israel Start-Up Nation a officialisé ses sélections pour les premières classiques flandriennes de la saison : l'Omloop Het Nieuwsblad (27 février), Kuurne-Bruxelles-Kuurne (28 février) et Le Samyn (2 mars). Recruté à l'intersaison, Sep Vanmarcke sera sans surprise le leader de l'équipe israélienne sur l'Omloop sur lequel il sera accompagné de bons coéquipiers sur les classiques pavées comme Tom Van Asbroeck et Mads Würtz Schmidt. Guillaume Boivin, Alexis Renard, Reto Hollenstein et Jenthe Biermans

Vidéo - Sep Vanmarcke lance sa campagne de classiques ce week-end

 

Les Français Hugo Hofstetter et Alexis Renard leaders sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne et Le Samyn

Sur la deuxième classique du week-end d'ouverture plus favorable aux sprinteurs, le leadership devrait revenir aux Français de l'équipe, Hugo Hofstetter et Rudy Barbier. Ils seront épaulés par Jenthe Biermans, Itamar EinhornMads Würtz Schmidt, Norman Vahtra et Tom Van Asbroeck. Enfin sur Le Samyn, Sep Vanmarcke, Hugo Hofstetter et Alexis Renard seront les principaux atouts de la formation Israel Start-Up Nation

Directeur sportif au sein de cette équipe, Eric Van Lancker s'est exprimé sur les ambitions de ces hommes à quelques jours de l'ouverture des flandriennes : "Sur l'Omloop, nous comptons particulièrement sur Sep Vanmarcke mais aussi sur une performance d'équipe solide. Nous ne sommes pas favoris donc nous devons anticiper et jouer nos cartes intelligemment. [...] Hugo Hofstetter est notre leaders sur Kuurne. C'est une course sélective et nous espérons être dans le final. Pour Le Samyn, l'objectif est de protéger Rudy Barbier et Hugo Hofstetter le plus possible pour être frais dans le final. Sep est aussi là et pourrait attaquer sur les pavés dans la deuxième partie de course", a-t-il confié sur le site de sa formation. 

 

Israel Start-Up Nation sur l'Omloop Het Nieuwsblad (27 février) 

Sep Vanmarcke, Jenthe Biermans, Guillaume Boivin, Reto Hollenstein, Alexis Renard, Tom Van Asbroeck et Mads Würtz Schmidt. 

 

Israel Start-Up Nation sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne (28 février)

Rudy Barbier, Jenthe Biermans, Itamar Einhorn, Hugo Hofstetter, Mads Würtz Schmidt, Norman Vahtra et Tom Van Asbroeck. 

 

Israel Start-Up Nation sur Le Samyn (2 mars)

Rudy Barbier, Guillaume Boivin, Hugo Hofstetter, Reto Hollenstein, Alexis Renard, Norman Vahtra et Sep Vanmarcke. 


 





Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité