Route
Route - Oliver Naesen sur la reprise : «Beaucoup de mauvais signaux» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Oliver Naesen sur la reprise : «Beaucoup de mauvais signaux»

Oliver Naesen (AG2R La Mondiale) fera sa rentrée le 1er août prochain sur les Strade Bianche, une course à laquelle il participera pour la première fois de sa carrière. "Je n'ai jamais couru aux Strade Bianche car la course tombe toujours dans la même période que Paris-Nice. Mais il est maintenant temps de découvrir cette course", a-t-il rapporté d'après le site belge Sporza. Le Belge s'est ensuite exprimé sur le prochain Tour de France (29 août-20 septembre), ainsi que sur la situation sanitaire actuelle.

Vidéo - Oliver Naesen au micro de Cyclism'Actu en juin dernier

"Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ça. Il y a beaucoup de mauvais signaux, surtout quand vous regardez les informations ces derniers jours. Mais en tant que coureur, je dois supposer que la course aura lieu", a-t-il déploré. Enfin, le deuxième de Milan-San Remo 2019 espère être en forme pour la période des Classiques : "Je dois commencer le Tour en bonne forme, et bien récupérer pour être bon pendant les Classiques", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité