Route
Route - Oliver Naesen et sa garde rapprochée en camp d'entraînement Photo : @AG2RLMCyclisme

Route - Oliver Naesen et sa garde rapprochée en camp d'entraînement

Oliver Naesen et plusieurs de ses équipiers pour les classiques sont en stage d'entraînement en altitude à Vaujany. Le but de ce stage est de préparer les objectifs importants à venir du mois d'octobre : le Tour des Flandres (18 octobre) ainsi que Paris-Roubaix (25 octobre). Il est accompagné de son frère Lawrence Naesen, Harry Tanfield, Stijn Vandenbergh, Silvan Dillier, Julien Duval, Alexis Gougeard et Dorian Godon

Naesen : "Bien sûr, j'ai envie que Romain Bardet reste"

Dans des propos rapportés à Cyclingnews, l'entraîneur de l'équipe Alexandre Abel, revient sur le but de ce stage d'entraînement : "Nous sommes encore très loin des classiques d'automne, mais en attendant il y aura beaucoup de courses. Un camp d'entraînement en altitude apporte beaucoup de puissance physique et une amélioration de la condition. Avant-tout cela sert à retrouver du rythme et de l'endurance"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité