Route - NTT Pro Cycling va devenir Team Qhubeka ASSOS en 2021
Route
Photo : @NTTProCycling

Route - NTT Pro Cycling va devenir Team Qhubeka ASSOS en 2021

Annoncé jeudi par Cyclingnews, c'est désormais officiel. La formation NTT Pro Cycling a trouvé un repreneur pour la saison prochaine. Il s'agit bien de la marque de vêtement suisse Assos qui s'associe avec l'organisation sud-africaine à but non-lucratif, Qhubeka. "Je suis vraiment heureux d'avoir obtenu le soutien de personnes et de partenaires incroyables, dont ASSOS de Suisse, qui est intervenu en tant que sponsor principal", a déclaré Douglas Ryder, manager général de l'équipe qui deviendra en 2021 Team Qhubeka ASSOS.

Vidéo - Giacomo Nizzolo va t-il rester chez Team Qhubeka ASSOS ?

Team Qhubeka ASSOS poursuit donc son aventure dans le WorldTour. Créée en 1997 par Douglas Ryder, l'équipe a gravi les échelons sous les noms de LotusMTN, Dimension Data et dernièrement NTT. Cette nouvelle est un soulagement pour la direction qui a essuyé la démission de Bjarne Riss et le départ de nombreux cadres de son effectif comme Roman Kreuziger, Louis Meintjes et Edvald Boasson Hagen. "Qhubeka ASSOS sera une équipe qui visera la haute performance, assure Douglas Ryder J'ai hâte d'accueillir de nouveaux partenaires au sein de l'équipe Qhubeka ASSOS alors que nous planifions et préparons une nouvelle saison en 2021 dans un monde qui a été si fortement touché par la pandémie".

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion du monde sur route ?



















Partenaires

Publicité
Publicité