Route
Route - L'équipe NIPPO DELKO One Provence en stage jusqu'à jeudi Photo : @NIPPO_Delko_OP_

Route - L'équipe NIPPO DELKO One Provence en stage jusqu'à jeudi

Afin de bien terminer l'année 2020 mais également de préparer la suivante, l'équipe NIPPO DELKO One Provence a décidé d'organiser un dernier stage dans la Région Sud (du 26 au 29 octobre). Les coureurs présents cette saison ainsi que les nouvelles recrues sont conviés à cette préparation. Le but : identifier les axes à travailler pendant l’hiver, le test d’effort FFC complété par un test VO2 max et effectuer les prises de mesure pour leur vélo 2021.

Vidéo - Cyclism'Actu avait suivi cette formation en stage !

 

"L’objectif est que les coureurs partent sereinement en vacances"

"L’objectif est que les coureurs partent sereinement en vacances. Ils doivent terminer le stage avec en tête leur programme de course et leurs premiers objectifs de l’année. Pour la Direction Sportive et nous, le service performance, nous allons déterminer les objectifs 2021 et préparer le calendrier de la prochaine saison", déclare le coach performance Luc Cheilan à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité