Route
Route - Nils Politt : «Hâte de rouler aux côtés de Peter Sagan» Photo : bora-hansgrohe

Route - Nils Politt : «Hâte de rouler aux côtés de Peter Sagan»

L'équipe BORA-hansgrohe a signé un joli coup sur le marché des transferts en s'offrant l'Allemand Nils Politt, deuxième de Paris-Roubaix en 2019. Elle pourrait devenir encore plus forte sur les classiques flandriennes, avec un Peter Sagan encore mieux épaulé qu'à l'habitude. Auprès de nos confrères de Radsportnews, le natif de Cologne revient sur ses objectifs à venir pour la prochaine saison. 

Vidéo - Un duo Politt-Sagan à suivre sur les Flandriennes 2021

"Il faut comprendre que Peter Sagan est fort au sprint et que Deceuninck-Quick Step aime souvent placer un homme seul à l'avant en début de course. C'est difficile de lutter contre eux dans le final, vous ne pouvez pas répondre à toutes les attaques. Ce sera mon rôle, rouler tôt à l'avant. J'ai hâte de rouler aux côtés de Peter Sagan. C'est ma première saison dans une équipe spécialisée sur les classiques. Le travail ici est très professionnel, cela va me faire aller plus loin", a expliqué le coureur qui figure sur la longue pré-sélection de BORA-hansgrohe sur le prochain Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité