Route - Nikolas Maes va devenir directeur sportif de la Lotto-Soudal
Route
Photo : @Lotto_Soudal

Route - Nikolas Maes va devenir directeur sportif de la Lotto-Soudal

Alors qu'il était un coureur de la formation belge depuis 2017, Nikolas Maes va basculer de l'autre côté la saison prochaine. Le Belge de 34 ans rejoindra le groupe des directeurs sportifs de l'équipe Lotto-Soudal à partir du 1er janvier 2021. "Je prépare déjà ma deuxième carrière dans le secteur de la construction et de l'immobilier, mais je ne peux pas laisser passer l'occasion de prêter main-forte à Lotto Soudal. Le cyclisme est et sera toujours ma passion. Les classiques sont mon domaine. L'équipe compte sur mon expérience. C'est un projet dans lequel j'aime mettre mes épaules. 2021 sera pour moi une année très instructive", explique-t-il à son équipe.

Vidéo - Nikolas Maes va diriger Tim Wellens en 2021 !

 

John Lelangue : "Maes connaît la maison"

John Lelangue, directeur général de Lotto Soudal, a également commenté cette future arrivée. "Nous aimons ne pas gaspiller l'expertise que nous avons en interne. Nous poursuivons ce que nous avons commencé l'année dernière avec Maxime Monfort, notre nouveau Performance Manager. Nikolas sera déployé au printemps et prendra soin des jeunes de l'équipe. Il a beaucoup d'expérience et connaît la maison. Au cours des quatre dernières saisons, Nikolas s'est révélé être un maillon indispensable du Lotto Soudal lors des classiques du printemps", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité