Route
Route - Nicolas Roche : 'Le Tour est bien plus qu'une course cycliste' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Nicolas Roche : "Le Tour est bien plus qu'une course cycliste"

Actuellement confiné dans sa résidence de Monaco, Nicolas Roche (Team Sunweb) prend son mal patience à l'image des autres coureurs du peloton professionnel. L'Irlandais suit également l'actualité du cyclisme. La dernière information reste le probable huis clos pour le Tour de France 2020 proposé par la ministre des Sports Roxanna Maracineanu. Comme Warren Barguil (Arkéa-Samsic), le coureur de 35 ans n'est pas pour cette idée, mais il admet que si la situation ne s'arrange pas dans les prochaines semaines, elle sera inévitable.

Pierre Rolland : "Un Tour a huis clos, ça parait compliqué"

"Le Tour de France est bien plus qu’une course cycliste, et sans les fans, ce ne sera pas la même chose. Mais j’aimerais bien faire la course, retourner faire mon travail. Si l’option existe, pourquoi pas ? J’ai lu les propositions  de la ministre des sports en France, disant que cela pourrait être une solution de passer à huis clos. Quand vous faites quelque chose pour la première fois, il est très difficile de voir comment cela se passerait. Je serais plus intéressé de voir si la France tolérerait que des étrangers reviennent dans le pays à ce moment-là, des fans et des athlètes", déclare Nicolas Roche dans des propos rapportés par Mirror Sport.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires