Route
Route - Nicolas Roche, sa reprise : «Wow... mais c'est quoi ce truc ?» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Nicolas Roche, sa reprise : «Wow... mais c'est quoi ce truc ?»

Très actif sur son home-trainer pendant la période de confinement, Nicolas Roche, résident monégasque, a eu le loisir de retrouver la route dès la semaine dernière, la Principauté ayant entamé son déconfinement le lundi 4 mai. Après quasiment deux mois à "rouler" sur son balcon pour s'entretenir et à participer à des courses virtuelles - il a notamment fini troisième du Tour des Flandres et remporté une étape de la Digital Swiss 5 - le coureur irlandais de la Sunweb avait eu le bonheur de sillonner les routes monégasques avec un petit peu d'avance par rapport aux Français. Non sans certaines difficultés...

Nicolas Roche sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2020

"Le cerveau met un certain temps à se réhabituer au vélo de course", confie le coureur de 35 ans au journal L'Equipe. "Quand je suis remonté dessus pour rouler dans Monaco l'autre jour, je me suis dit : "Wow, mais c'est quoi ce truc ?" C'est difficile à décrire. Toutes mes sensations étaient faussées. J'avais l'impression que quelque chose était cassé, et quant j'étais en danseuse, j'avais comme un vertige. J'étais presque surpris de voir le vélo bouger. Le temps de m'y réhabituer, j'étais redevenu un débutant..."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité