Route
Route - Nicolas Roche : «Bardet aimerait l'organisation de Sunweb» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Nicolas Roche : «Bardet aimerait l'organisation de Sunweb»

Coéquipier de Romain Bardet chez AG2R La Mondiale en 2012 lors de la première saison disputée chez les professionels par le natif de Brioude, Nicolas Roche a donné son avis sur l'éventuelle arrivée de ce dernier du côté de la Sunweb. Membre de la formation allemande depuis 2019, l'Irlandais, qui est donc très bien placé pour évaluer la compatibilté entre les deux parties, juge la collaboration plus que plausible et imagine parfaitement le vice-champion du monde 2018 à ses côtés en 2021.

Nicolas Roche sur le Tour de France 2019

"Je n'ai pas l'information mais cela ne me surprendrait pas qu'Iwan Spekenbrink ait contacté Romain", a expliqué le double vainqueur d'étapes sur le Tour d'Espagne au journal L'Equipe. "Je pense que Romain aimerait leur organisation, qui est de premier plan. On connaît l'obsession des détails chez INEOS, on le sait moins pour Sunweb car ils n'ont pas gagné le Tour, mais c'est la réalité. J'adorerais retrouver Romain, je le considère comme un ami." Pour rappel, Joona Laukka, l'agent de Romain Bardet, a affirmé que son client était "intéressé pour aller voir ailleurs" à l'issue de la saison.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité