Route - Natarov et Gidich prolongent deux ans avec Astana-Premier Tech
Route
Photo : @AstanaPremTech

Route - Natarov et Gidich prolongent deux ans avec Astana-Premier Tech

Le co-sponsor PremierTech disparaissant à la fin de la saison, la formation kazakhe se nommera Astana Qazaqstan Team en 2022. Par ailleurs, elle a annoncé la prolongation de contrat de deux coureurs, Yuriy Natarov et Yevgeniy Gidich qui ont signé un contrat de deux ans : "Ce nouveau contrat avec l'équipe me donne une grande motivation et un désir de grandir et progresser. Cette saison j'ai réussi à faire mes débuts sur un Grand Tour, La Vuelta, et cette expérience était très riche et a eu lieu à un très bon moment pour moi. Avec les deux saisons supplémentaires chez Astana Qazaqstan Team, je suis sûr que je pourrai passer un gros palier. Il y a beaucoup de travail à faire mais je suis prêt pour ça", a expliqué Natarov dans des propos rapportés par l'équipe. 

 

Yevgeniy Gidich : "Déterminé à donner le plus possible"

"La saison dernière était loin de mes attentes. Cependant, cette année je suis devenu plus fort et plus expérimenté donc je suis confiant au sujet de la nouvelle saison chez Astana Qazaqstan Team. Je suis déterminé à donner le plus possible pour atteindre le niveau qui va me faire franchir un cap dans ma carrière. Je suis reconnaissant envers l'équipe pour leur confiance et je ferai tous les efforts pour les remercier", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité