Route
Route - Nans Peters prolonge chez AG2R La Mondiale jusqu'en 2023 Photo : Sirotti

Route - Nans Peters prolonge chez AG2R La Mondiale jusqu'en 2023

Voici une bonne nouvelle pour l’équipe AG2R La Mondiale ! Nans Peters vient de prolonger son contrat d'un an avec la formation française. Vainqueur d’une étape sur le Tour de France, le natif de Grenoble est désormais sous contrat jusqu’en 2023 avec l’équipe de Vincent Lavenu. À 26 ans, Nans Peters s’affirme comme l’un des très bons coureurs du peloton. Vainqueur d’une étape sur le Tour d’Italie l’an dernier, il a donc récidivé cette saison sur la Grande Boucle.

Vidéo - Nans Peters remporte la 8° étape du Tour de France

 

Apporter ma pierre à un édifice qui sera encore plus solide”

Nans Peters a réagi sur le site de sa formation après l’annonce de sa prolongation : “Je suis heureux de prolonger mon engagement avec l’équipe AG2R La Mondiale jusqu’en 2023. C’est là que j’ai fait mon apprentissage et c’est l’équipe où j’ai envie de continuer de progresser. Sur la lancée de ma victoire dans le Tour de France, je veux continuer d’apporter ma pierre à un édifice qui sera encore plus solide dans les prochaines années. Je suis fier de la confiance de Vincent Lavenu et du staff.”

Une confiance partagée par Vincent Lavenu, comme l’explique ce dernier : “Nans Peters est un pur produit de notre filière de formation. Nous l’avons vu grandir, évoluer, progresser. Durant le Tour de France, il nous a procuré un immense plaisir avec cette victoire d’étape qui valide toutes ses qualités. Il était normal de poursuivre l’aventure avec lui jusqu’en 2023. Il fait partie des coureurs importants dans notre effectif par son esprit, ses valeurs et ses qualités de gagneur.”

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité