Route
Route - Nairo Quintana opéré des deux genoux à Lyon ce mercredi Photo : @Arkea_Samsic

Route - Nairo Quintana opéré des deux genoux à Lyon ce mercredi

Après avoir subi un accident sur ses routes d'entraînement en Colombie, Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) n'a pas été en position pour jouer les premiers rôles sur le dernier Tour de France, où il a fini à une modeste 17ème place au classement général à Paris. Il a par ailleurs été contraint d'écourter sa saison. Toujours gêné par des problèmes physiques, le Colombien a révélé qu'il allait se faire opérer à Lyon ce mercredi des deux genoux , avant de repartir chez lui en Colombie en début de semaine prochaine. Il pourra ainsi préparer plus sereinement la saison 2021, lors de laquelle il aura à coeur de jouer à nouveau les premiers rôles. 

Vidéo - Nairo Quintana avant le départ du Tour 2020

 

"Il valait mieux faire une petite intervention..."

"J'essaye toujours de récupérer de mes problèmes de genou. J'ai fait un peu de physiothérapie mais finalement, je vais devoir subir une petite intervention sur les deux genoux pour réparer mon cartilage. Il valait mieux faire une petite intervention pour que la récupération soit plus plus rapide et plus sûre", a déclaré le Colombien dans une vidéo diffusée par Red Mas Noticias.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité