Route
Route - Nairo Quintana a fait son retour à l'entraînement en Colombie Photo : Sirotti

Route - Nairo Quintana a fait son retour à l'entraînement en Colombie

Victime d'une chute à l'entraînement le 3 juillet dernier en Colombie, Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) a fait son retour sur la route. Le média espagnol Cyclismo International a publié une vidéo - capturée par Jose Leonel Diaz - du leader de la formation bretonne pendant une séance d'entraînement. Le vainqueur de la dernière étape de Paris-Nice en mars dernier était accompagné de son coéquipier et ami Winner Anacona.

Vidéo - Quintana vainqueur de la 7e étape de Paris-Nice

Heurté par un véhicule, le coureur colombien - ainsi qu'Emmanuel Hubert, le manager général d'Arkéa-Samsic - avait très vite rassuré sur la gravité de sa blessure au genou droit. Cela se confirme avec la video où l'on peut voir le Scarabée pédaler aisément sur les routes colombiennes. Pour rappel, son retour à la compétition est programmé pour le Tour de l'Ain (7-9 août), soit une vingtaine de jours après son retour en Europe prévu le 19 juillet.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité