Route - Naesen a roulé avec Evenepoel : «Il m'a fait bonne impression»
Route
Photo : @GregVanAvermaet

Route - Naesen a roulé avec Evenepoel : «Il m'a fait bonne impression»

Nombreux à investir l'Espagne en hiver afin de trouver des trouver des conditions d'entraînement plus propices que dans leur pays, les coureurs se retrouvent parfois pour faire des sorties d'entraînement. Cela a notamment été le cas ces derniers jours des Belges Oliver Naesen (AG2R La Mondiale), Greg Van Avermaet (CCC Team), Dimitri Peyskens (Bingoal-Wallonie Bruxelles) et Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step), ce dernier étant de retour sur le vélo depuis quelques semaines après son violent accident survenu sur le Tour de Lombardie l'été dernier.

Vidéo - Oliver Naesen "n'est pas inquite" pour Remco Evenepoel

 

"Tout semblait aller de soi pour Remco"

Interrogé sur sa perception de l'état de forme du prodige belge à l'occasion de cette sortie d'entraînement autour de Calpe, Oliver Naesen s'est montré plutôt très optimiste pour son compatriote dans les colonnes de WielerRevue. "Il m'a fait super bonne impression. Nous avons emprunté un parcours avec beaucoup de montées et tout semblait aller de soi pour lui. Je ne suis pas inquiet pour Remco." Pour rappel, Remco Evenepoel devrait reprendre la compétition à l'occasion du Tour de Valence (3-7 février).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité