Route
Route - Nacer Bouhanni : «Je serai chez Cofidis en 2019» Photo : Sirotti

Route - Nacer Bouhanni : «Je serai chez Cofidis en 2019»

Invité sur le plateau des Rois de la Pédales en marge de La Vuelta, Nacer Bouhanni a effectué une mise au point on ne peut plus claire sur son avenir. "Je suis heureux chez Cofidis et je serai chez Cofidis en 2019", a-t-il déclaré dans l'émission diffusée sur les chaînes d'Eurosport.

Nacer Bouhanni vainqueur de la 6e étape de La Vuelta

 

Voilà qui clos le débat de savoir si un éventuel transfert se négociait en coulisse alors que le Vosgien a reconnu avoir eu des contacts avec plusieurs formations. L'écurie nordiste s'est, de son côté, empressée de diffuser plus largement le message de son sprinteur via son compte Twitter afin d'éteindre toutes les polémiques de ces derniers mois durant lesquels les deux parties n'ont pas toujours été sur la même longueur d’onde.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Matthieu HENROTEAUX

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité