Route
Route - Morgan Kneisky n'est pas conservé par la Conti Groupama-FDJ Photo : @GroupamaFDJ_ct

Route - Morgan Kneisky n'est pas conservé par la Conti Groupama-FDJ

Membre de la Conti Groupama-FDJ depuis l'an passé, Morgan Kneisky ne sera pas conservé par sa formation à la fin de son contrat qui se termine ce mardi 30 juin. "On ne m’a rien proposé. Même si le calendrier de fin de saison sera très chargé, ça ne les intéressait pas. C’est dommage d’avoir été dans une équipe sans avoir couru avec elle cette saison", a-t-il expliqué à L'Est Républicain.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"C’est un coup dur de plus mais je ne suis plus à ça près. L’équipe de l’Armée de terre m’avait recruté en vue des JO mais elle s’est arrêtée fin 2017. Puis Groupama FDJ a été là en 2019 et jusqu’à ce 30 juin également en vue des JO. Or les Jeux Olympiques ont été repoussés mais mon contrat n’a pas été prolongé [...] Sportivement, ça ne va pas changer grand-chose, c’est financièrement que ce sera plus compliqué. Il faudra que je trouve des partenaires individuels", a ajouté le spécialiste de la piste (il a notamment été champion du monde de l'américaine en 2013, 2015 et 2017). Désormais, Kneisky va revenir chez les amateurs au sein de l'AC Bisontine, le club où il a "passé ses jeunes années".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité