Route
Route - Mirco Maestri prolonge d'une année avec Bardiani-CSF-Faizanè Photo : @Bardiani_CSF

Route - Mirco Maestri prolonge d'une année avec Bardiani-CSF-Faizanè

Victime d'une chute assez sévère en début de semaine, le coureur italien de 28 ans Mirco Maestri a prolongé son contrat d'un an avec l'équipe italienne Bardiani-CSF-Faizanè. Souffrant de plusieurs fractures, notamment au niveau des omoplates, et de blessures à l'épaule, son équipe a pris la décision de prolonger le coureur afin de lui "redonner le moral et permettre une récupération paisible au cours d'une saison malchanceuse et anormale".

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Le directeur sportif Bruno Reverberi de l'équipe italienne a déclaré son attachement à son coureur. "Mirco Maestri a démontré au cours de ces 5 années avec nous son professionnalisme et son attachement à l'équipe et au maillot en se révélant toujours être un précieux coéquipier. Comme tous les autres coureurs de l'équipe, il aurait dû avoir ses chances de disputer le Tour d'Italie et de voir son contrat être renouvelé. Mais à la lumière d'un épisode aussi malheureux dans une saison anormale, nous avons tous décidé ensemble de son renouvellement de contrat pour lui permettre de récupérer sereinement de sa blessure. Nous sommes sûrs que Mirco nous rendra cette confiance avec la détermination et le dévouement qui le caractérisent."


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lorenzo CISCAR

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité