Route - Mikkel Honoré prolonge de deux ans avec Deceuninck-Quick Step
Route
Photo : @deceuninck_qst

Route - Mikkel Honoré prolonge de deux ans avec Deceuninck-Quick Step

La formation Deceuninck-Quick Step pourra profiter du talent de Mikkel Honoré jusqu'à la fin de la saison 2023. Le Danois a en effet prolongé de deux ans son contrat avec le Wolfpack, qu'il avait rejoint en 2019 après y avoir effectué un stage les mois précédents. Auteur d'une très grosse saison 2021, le coureur de 24 ans a notamment remporté une étape de la Semaine Internationale Coppi & Bartali et du Tour du Pays basque, mais aussi récolté de belles places d'honneur sur la Clasica San Sebastian (3e), la Bretagne Classic (3e), le Tour de Grande-Bretagne (4e) ou encore le Tour de Pologne (5e).

Vidéo - Mikkel Honoré après sa victoire d'étape au Pays basque

 

"Je rêve d'être au départ l'an prochain du Tour de France, qui s'élancera du Danemark"

"J'ai eu tellement de belles expériences jusqu'à présent dans ma vie de coureur professionnel au sein de cette équipe incroyable. Il y a eu beaucoup de choses qui m'ont aidé à m'améliorer et à apprendre plus à chaque saison. Je ressens chaque mois une progression et je repense à de nombreuses victoires mémorables que j'ai remportées avec de si grands noms. Pour être honnête, mes coéquipiers et le personnel me font penser à une famille [...] Je rêve d'être au départ l'an prochain du Tour de France, qui s'élancera du Danemark. J'ai beaucoup de chance de pouvoir être cycliste professionnel au moment où le Tour a son Grand Départ à Copenhague", a déclaré Mikkel Honoré sur le site de son équipe.

 

Patrick Lefevere : "Il (Mikkel Honoré) a encore de la marge pour s'améliorer"

"J'ai d'abord pris Mikkel (Honoré) comme stagiaire et quand nous l'avons signé, je savais qu'il serait un grand atout pour nous", explique quant à lui Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck-Quick Step. "Et c'est ce qu'il a prouvé jusqu'à présent. Cette saison, il a fait un grand pas en remportant deux victoires et en décrochant plusieurs autres bons résultats dans un large éventail de courses. Il a encore de la marge pour s'améliorer, et c'est ce que nous allons essayer de faire avec lui. On sent que Mikkel se sent vraiment chez lui ici et ensemble, nous visons d'autres succès au cours des deux prochaines années."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité