Route
Route - Mikkel Honoré prolonge avec Deceuninck - Quick Step Photo : @deceuninck_qst

Route - Mikkel Honoré prolonge avec Deceuninck - Quick Step

Le jeune Danois Mikkel Honoré a prolongé son contrat avec l'équipe Deceuninck - Quick Step pour une année supplémentaire. Le coureur de 23 ans, qui a débuté sa carrière pro au sein de la formation belge l'an passé, sera donc un membre du Wolfpack jusqu'à fin 2021. "Après ma première année avec le Wolfpack, qui a vraiment été inoubliable, je n'ai pas hésité une seule seconde pour négocier un nouveau contrat. Je me sens bien dans cette incroyable équipe, j'ai des coéquipiers fantastiques et c'est vraiment l'environnement parfait pour progresser et apprendre. Je veux remercier l'équipe, le staff et nos sponsors de croire en moi. Ça me motive encore plus pour travailler afin de devenir meilleur et d'atteindre mes objectifs", a déclaré Honoré sur le site de sa formation.

Vidéo - The Wolfpack Insider - Part 1 on Tour Colombia 2020 !

"Nous sommes ravis que Mikkel continue à faire partie de notre famille. C'est un coureur très talentueux, il a une grande marge de progression et c'est aussi un coureur altruiste qui donne toujours tout pour ses leaders, ce qu'il a montré à beaucoup d'occasions", a déclaré Patrick Lefevere, le patron de la Deceuninck - Quick Step. "En prenant tout ça en compte, c'était logique de le conserver et de continuer ce partenariat qui a très bien fonctionner jusqu'à présent."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité