Route - Mihkel Räim est sans contrat : «Difficile et triste pour moi»
Route
Photo : Sirotti

Route - Mihkel Räim est sans contrat : «Difficile et triste pour moi»

Figure historique de l'équipe Israel Start-Up Nation dont il est le coureur qui a remporté le plus de victoires, Mihkel Räim n'a pourtant pas été conservé par ses dirigeants pour la saison 2021. L'Estonien de 27 ans se retrouve donc sans formation, mais il essaie de ne pas perdre espoir : "Toutes les équipes sont complètes et les budgets sont plus petits, mais j'essaie toujours de trouver quelque chose", a-t-il expliqué à Wielerflits.

Vidéo - L'interview de Lionel Marie, DS d'Israel Start-Up Nation

 

"Je veux montrer à certaines personnes qu'elles ont commis une erreur"

"Je veux montrer à certaines personnes qu'elles ont commis un erreur en ne me prenant pas. Cependant, c'est très difficile de trouver une équipe, même une plus petite", a poursuivi Räim, ajoutant qu'il discutait avec des équipes Continental, mais qu'il n'y avait encore "rien de très concret". En tout cas, il a envie de continuer et estime qu'il a toujours le niveau pour se battre avec les meilleurs : "Il y a beaucoup de bons coureurs en Continental, mais je pense que je mérite plus que ça, une ProTeam ou le WorldTour. Mais si je dois aller dans une Conti, je réussirai. Je veux montrer que certaines personnes ont eu tort dans leur choix. Tant d'équipes professionnelles embauchent des coureurs qui rapportent de l'argent, avec leur propre sponsor. C'est difficile et triste pour moi. C'est ce qui me frustre le plus. J'ai des résultats décents et j'ai remporté des victoires chaque année au cours des cinq dernières années. Bien sûr, ce ne sont pas les plus grandes victoires, mais les statistiques sont bonnes", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité