Route
Route - Michael Matthews a mûri : «Mon état d'esprit s'est amélioré» Photo : @blingmatthews

Route - Michael Matthews a mûri : «Mon état d'esprit s'est amélioré»

L'Australien Michael Matthews fait son retour chez Team Bike Exchange, après l'avoir quitté en 2016. Plus en bons termes, il a souhaité quitter l'équipe Sunweb (Team DSM en 2021), avec laquelle il a tout de même remporter des étapes et le maillot vert sur le Tour de France 2017. Retrouvant une partie de ses coéquipiers qu'il a connu il y a cinq ans, Bling revient sur son transfert dans des propos rapportés par Cyclingnews

Vidéo - Michael Matthews chez Team Bike Exchange en 2021

"Je dirais que je suis plus mature que je ne l'étais en 2016. J'ai appris beaucoup sur moi-même, ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et je sais comment tirer le meilleur des gens autour de moi. J'ai trouvé que mon état d'esprit s'est amélioré au fil des années. L'aspect physique des choses peut progresser mais j'ai 30 ans et je suis à 95% de mes capacités. [...] Nous savons tous pourquoi nous sommes ici et il n'y a pas de rivalité dans l'équipe. Nous n'allons pas en courses pour diviser l'équipe avec deux leaders différents. Il y a bien sûr de nouvelles personnes, mais l'équipe a gardé sa culture australienne", a-t-il expliqué. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité