Route
Route - Michael Gogl rejoint Team NTT pour la saison 2020 Photo : @TeamDiData

Route - Michael Gogl rejoint Team NTT pour la saison 2020

Le coureur autrichien Michael Gogl va rejoindre pour la saison prochaine la formation Dimension Data, qui prendra le nom de Team NTT. Après trois saisons sous le maillot de Trek Segafredo, Gogl s'offre donc un nouveau challenge en rejoingnant l'équipe sud-africaine. Après ses débuts en professionnel en 2015, l'Autrichien a participé à quatre Grands Tours dont deux Tour de France. Il a pris part au Giro 2019 dans le rôle d'équipier au service de Bauke Mollema, qui a terminé 5ème au général. 

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Michael Gogl se rejouit de son transfert vers Team NTT et se mettra au service de l'équipe notamment lors des Classiques : "Je suis en effet très fier de rejoindre l'équipe à l'avenir et d'ouvrir ensemble un nouveau chapitre sportif. Les entretiens que j'ai eus avec Douglas Ryder m'ont convaincu et motivé immédiatement. J'ai hâte de courir, surtout les classiques, où nous aurons une équipe forte. Ajouté à cela, je veux simplement pédaler aussi vite que je peux, apporter mon expérience à l'équipe et en même temps soutenir la charité Qhubeka."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires