Route
Route - Merida se retire, ce sera Bahrain-McLaren en 2020 Photo : Sirotti

Route - Merida se retire, ce sera Bahrain-McLaren en 2020

La compagnie Merida a confirmé ce jeudi qu'elle ne serait plus le sponsor titre de l'équipe Bahrain à partir de la saison prochaine. La firme taïwanaise continuera à fournir des vélos à la formation, mais le nouveau sponsor titre sera McLaren. Ainsi, l'équipe s'appellera Bahrain-McLaren en 2020.

Vincenzo Nibali sur le podium du Giro 2019

Merida était le sponsor titre depuis la création de l'équipe en 2017 et a connu de nombreux succès au cours de ces trois années, notamment grâce à Vincenzo Nibali - qui évoluera chez Trek-Segafredo l'an prochain - qui a remporté le Tour de Lombardie, Milan-San Remo et des étapes sur les trois Grands Tours tout en terminant sur le podium du Giro et de la Vuelta. "Nous sommes immensément fiers de ces trois années et de ce que nous avons accompli", a déclaré Andreas Rottler, directeur du marketing sportif de Merida. "C'est un grand honneur et aussi une grande responsabilité de continuer avec l'une des meileures équipes du peloton, mais dans un nouveau rôle."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires