Route
Route - Matthias Brändle avec Israel Start-Up Nation jusqu'en 2022 Photo : @IsraelCyclingAcademy

Route - Matthias Brändle avec Israel Start-Up Nation jusqu'en 2022

Arrivé en 2019 au sein de la formation Israel Cycling Academy (devenue cette année Israel Start-Up Nation), Matthias Brändle a prolongé son contrat de deux saisons avec l'équipe israélienne. "Je n'aurais pas pu être plus heureux", explique l'Autrichien de 30 ans auprès de son équipe. "Je ne pouvais pas obtenir plus de confiance de la part de mes dirigeants que cela. Pour moi, c'est un si grand moment. Quand l'équipe te fait autant confiance, tu rends beaucoup plus. C'est comme ça depuis que j'ai rejoint l'équipe et je suis ravi que l'aventure continue."

Matthias Brändle en 2016 lors du Tour de Suisse

Serein par rapport au potentiel de son équipe en vue de la reprise de la saison - "Nous pouvons rivaliser avec les meilleurs, même si nous n'avons pas les stars que certaines autres équipes ont" - l'ancien recordman de l'heure reprendra de son côté sur le Sibiu Tour - "J'espère pouvoir remporter le prologue" - et aura de grosses ambitions quelques semaines plus tard sur le Tour d'Italie. "Il y a trois contre-la-montre au programme. C'est parfait pour moi", conclut avec gourmandise le quintuple champion d'Autriche de la spécialité.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité