Route - Mark Cavendish prolonge d'un an avec Deceuninck-Quick Step
Route
Photo : @deceuninck_qst

Route - Mark Cavendish prolonge d'un an avec Deceuninck-Quick Step

Patrick Lefevere l'avait annoncé il y a quelques jours, mais c'est désormais officiel : Mark Cavendish a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec la Deceuninck-Quick Step ! Revenu au sein du Wolfpack cette année après y avoir déjà évolué entre 2013 et 2015, le Britannique de 36 ans a vécu une véritable renaissance, remportant notamment quatre étapes et le maillot vert sur le Tour de France alors qu'il n'avait plus levé les bras depuis 2018.

Vidéo - Mark Cavendish vainqueur de 4 étapes sur le Tour de France

 

Cavendish : "Je suis incroyablement fier et heureux"

"Je suis incroyablement fier et heureux d'avoir trouvé un accord avec la Deceuninck-Quick Step. Il y a un an, quand je suis revenu dans l'équipe, je n'ai pas caché mon bonheur d'être de retour. Et ces douze derniers mois ont été phénoménaux, le soutien que j'ai reçu du staff et de mes coéquipiers m'a ému de nombreuses fois. Maintenant, j'ai hâte de revivre des moments pareils en 2022", a déclaré Cavendish sur le site de sa formation.

 

Lefevere : "Nous sommes plus qu'heureux de continuer l'aventure avec Mark"

"Le monde entier a vu ce qu'il a fait cette année. Mais ce que personne ne voyait, c'est la façon dont il parlait et le leader qu'il était au sein de l'équipe. Notre groupe est très proche et Mark représente notre état d'esprit, et quand il coupe la ligne en première position en levant les bras, il est le premier à reconnaître le travail de ses coéquipiers, ce qui signifie beaucoup pour tout le monde. Nous sommes plus qu'heureux de continuer l'aventure avec lui pour une année supplémentaire", a pour sa part déclaré Patrick Lefevere.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité