Route
Route - Mark Cavendish : «Je suis plein de confiance !» Photo : @Bahrain_Merida

Route - Mark Cavendish : «Je suis plein de confiance !»

Mark Cavendish va-t-il retrouver son meilleur niveau en 2020 ? C'est l'une des grandes questions de la future saison après que celui-ci ait décidé de rejoindre la Bahrain-McLaren. L'homme aux 146 victoires en carrière sort de trois saisons extrêmement difficiles du côté de la Dimension Data et n'a plus levé les bras depuis le mois de février 2018, ce qui est une anomalie pour un sprinteur de son calibre. Présent lundi lors de la présentation de sa nouvelle formation, le Britannique de 34 ans est apparu motivé et ravi de ses premiers pas au sein de celle-ci.

Mark Cavendish après sa 24e victoire sur le Tour en 2013

"L'équipe est pleine d'envie de travailler, et lorsque vous avez une structure et une équipe performante comme celle-ci, les résultats sont inévitables. Cela me rend heureux et excité, et je suis plein de confiance", a déclaré Cavendish à Cyclingnews. "Je suis enthousiasmé par l'équipe. L'ambiance et l'esprit d'équipe sont incroyables et nous nous sentons comme une famille. Quand vous arrivez dans une équipe comme celle-ci, vous savez que vous êtes en bonne position pour performer."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité