Route
Route - Marianne Vos opérée : «J'ai quitté l'hôpital avec le sourire» Photo : @CCCLivTeam / Cor Vos

Route - Marianne Vos opérée : «J'ai quitté l'hôpital avec le sourire»

A l'instar de Pauline Ferrand-Prévot, la triple championne du monde Marianne Vos a été contrainte de mettre un coup de frein brutal à sa première partie de saison. En cause, des troubles au niveau de l'aine qui ont neccesité une intervention chirurgicale ce jeudi. La Néerlandaise en est ressortie sans soucis ce vendredi : "L'opération s'est bien déroulée" a-elle partagé sur son compte Instagram. "J'ai quitté l'hôpital avec un sourire et des fleurs. Je me sens bien et je ne souffre pas beaucoup. La phase de réadaptation peut maintenant commencer. je vais m'y atteler avec soin et de manière progressive. J'ai hâte de travailler vers mes objectifs plus tard cette année."

La phase de convalescence de la coureuse de CCC devrait durer dans les six semaines, lui faisant rater les championnats du monde de cyclo-cross début février.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter la 103e édition du Tour d'Italie ?

















Publicité

Partenaires

Publicité