END adsense -->
Route
Route - Luke Rowe prolonge jusqu'en 2023 avec la Team INEOS Photo : Team INEOS

Route - Luke Rowe prolonge jusqu'en 2023 avec la Team INEOS

Membre de l'équipe INEOS (auparavant Sky) depuis ses débuts pros en 2012, Luke Rowe va continuer l'aventure avec la formation britannique puisqu'il vient de prolonger son contrat pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu'à fin 2023 (comme Egan Bernal). Une belle reconnaissance pour ce coéquipier modèle, qui joue parfois sa carte sur les Classiques mais qui est surtout d'une aide précieuse pour ses leaders sur les Grands Tours - il a participé à tous les Tour de France depuis 2015.

Dave Brailsford sur les ambitions du Team INEOS en 2020

"Bien sûr ce nouveau contrat montre un grand engagement de ma part et de la part de l'équipe. Je suis passé pro ici. Je suis là depuis le premier jour, et maintenant je suis plus qu'impatient de débuter ce nouveau chapitre avec INEOS", a déclaré Rowe sur le site de sa formation. "Pour moi, cette équipe est la meilleure du monde dans le traitement de ses coureurs et c'est un des facteurs qui m'a poussé à prolonger. C'est un environnement spécial pour gagner des courses, ce que nous cherchons constamment à faire. Je pense aussi que mon travail auprès des jeunes est l'une des raisons principales pour laquelle l'équipe m'a prolongé. J'aime énormément travailler avec ces jeunes."

 

Brailsford : "Luke Rowe représente tout ce que cette équipe est"

Le manager de l'équipe Dave Brailsford s'est également exprimé sur cette prolongation : "Luke représente tout ce que cette équipe est : de la détermination, du travail, apprendre de ses erreurs et revenir plus fort, rouler devant et toujours mettre l'équipe en premier. C'est un vrai coureur, très talentueux et quelqu'un de complètement dévoué pour aider l'équipe. Il a été une grande part de notre passé et il aura un rôle important à jouer dans notre futur", a déclaré Brailsford.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires