Route
Route - Luka Mezgec rempile avec Mitchelton-SCOTT jusqu'en 2022 Photo : @MitcheltonSCOTT

Route - Luka Mezgec rempile avec Mitchelton-SCOTT jusqu'en 2022

Luka Mezgec (Mitchelton-SCOTT) a réalisé une saison solide en prenant notamment la deuxième place de la Bretagne Classic derrière Michael Matthews (Sunweb). Il a également terminé deux fois à la deuxième place sur le dernier Tour de France. En confiance, il a donc prolongé avec l'équipe australienne, avec qui il est engagé depuis 2018. 

Vidéo - Luka Mezgec remporte la 21ème étape du Giro 2014

 

"J'ai pris beaucoup de plaisir sur mon premier Tour de France"

"J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur mon premier Tour de France. L'équipe m'a vraiment bien soutenu et ces deuxièmes places m'ont donné la confirmation que je peux concurrencer les meilleurs sur n'importe quelle course. Le fait de signer Michael Matthews est une vraie bonne information pour moi, parce que j'ai toujours espéré faire le train pour un sprinteur dans ma carrière. [...] Nous sommes tous les deux des grimpeurs corrects, donc sur des courses plus difficiles, nous aurons plusieurs cartes à jouer. C'est comme cela que je pourrais avoir mes chances dans les deux prochaines années", a-t-il déclaré sur le site de sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité