Route
Route - Luca Paolini se lance dans la formation : «Un nouveau départ» Photo : Sirotti

Route - Luca Paolini se lance dans la formation : «Un nouveau départ»

Luca Paolini revient dans le milieu du cyclisme. Contrôlé positif à la cocaïne en 2015, l'ancien coureur de l'équipe Katusha travaille désormais comme directeur technique auprès de jeunes du comité de Lombardie. "Je suis heureux de commencer cette aventure, je crois que c'est le bon choix pour moi. C'est un nouveau départ tant au niveau personnel que professionnel", déclare l'Italien dans des propos rapportés par Ciclismo Internacional.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Satisfait de travailler avec "un groupe d'enfants sans préjugés", Paolini estime pouvoir apporter sa contribution dans un environnement qui tend à "faire sortir les champions trop tôt" : "Je vois beaucoup de travail et un niveau de stress qui n'est pas approprié pour certains âges. Avec mon expérience, je pense pouvoir m'associer de manière profitable aux directeurs sportifs qui travaillent tous les jours avec les garçons de la catégorie à laquelle je vais m'adresser".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité