Route - Licence, Rebellin... les soucis de la Cambodia Cycling Academy
Route
Photo : @cambodiacyclingacademy

Route - Licence, Rebellin... les soucis de la Cambodia Cycling Academy

Non enregistrée par l'Union Cycliste Internationale (UCI) et donc absente du Grand Prix La Marseillaise dimanche, l'équipe Cambodia Cycling Academy est bien présente en revanche sur l'Étoile de Bessèges depuis mercredi. Mais selon une information dévoilée par Eurosport, qui peut s'appuyer sur des sources proches de l'UCI et de l'organisation de l'Étoile de Bessèges, la situation est toujours loin d'être réglée pour la formation franco-cambodgienne - dont le nom n'apparaît toujours pas dans la liste des équipes inscrites auprès de l'UCI -  puisqu'elle ne devrait sa participation qu'à une dérogation exceptionnelle accordée par l'UCI afin de "ne pas pénaliser ses coureurs."

Vidéo - Davide Rebellin n'a pas signé chez Cambodia Cycling Academy

 

L'imbroglio Davide Rebellin

Dans l'incapacité pour le moment de fournir les garanties nécessaires à la validation de sa licence, la structure dirigée par Samy Aurignac serait également en difficulté par rapport à l'une de ses supposées recrues phares de l'intersaison, en l'occurrence Davide Rebellin. Annoncé du côté de la Cambodia Cycling Academy dès le mois de décembre, le vétéran italien de 49 ans n'a en réalité jamais signé de contrat et serait toujours à la recherche d'une équipe pour la saison 2021 ! Pour rappel, tous ces éléments interviennent quelques semaines après l'enquête réalisée par Benoît Vittek, un journaliste d'Eurosport, sur les problèmes internes rencontrés par la nouvelle équipe du Breton Johan Le Bon.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité