Route
Route - Les programmes de Pierre Rolland, Arthur Vichot et Coquard Photo : @BBHotels_VC

Route - Les programmes de Pierre Rolland, Arthur Vichot et Coquard

D'ores et déjà invitée pour le Tour de France, la formation B&B Hotels - Vital Concept va pouvoir sereinement attaquer sa saison 2020. Bien décidée à honorer de la plus belle des façons l'invitation délivrée par ASO, l'équipe managée par Jérôme Pineau compte arriver à Nice le 28 juin prochain avec des coureurs en pleine possession de leurs moyens. De retour à la compétition dimanche prochain au GP La Marseillaise, elle a présenté le programme de début de saison de ses principaux leaders, à savoir Pierre Rolland, Bryan Coquard et Arthur Vichot, ainsi que ceux de Jens Debusschere et Quentin Pacher.

Vidéo - Tour de France 2020 - L'émotion de Jérôme Pineau

 

Vichot en France, Rolland en Asie, Coquard en Espagne

Le premier à reprendre la compétition sera Arthur Vichot, qui sera aligné sur le GP La Marseillaise et enchaînera par la suite avec l'Étoile de Bessèges (5-9 février) et le Tour du Haut-Var (21-23 février). Privé de compétition depuis le 18 août dernier à la suite d'un virus contracté au printemps dernier, le double champion de France (2013 et 2016) tentera de se remettre en confiance sur des courses qui lui avaient réussi par le passé (victoire en 2013 sur La Marseillaise et triple vainqueur du Haut-Var en 2013, 2016 et 2017).

Pierre Rolland attaquera de son côté la saison 2020 sur le continent asiatique en participant au Tour de Langkawi à partir du 7 février prochain. Ce sera la troisième fois que le double vainqueur d'étapes sur le Tour de France se présentera sur cette épreuve après 2011 et 2013. Il reviendra ensuite à un calendrier plus classique en se présentant le 21 février au départ du Tour du Haut-Var.

Pour sa part, Bryan Coquard, le sprinteur phare de la formation B&B Hotels-Vital Concept, débutera sa saison à l'étranger en s'alignant sur la Clasica de Almeria (16 février) puis sur le Tour d'Andalousie (19-23 février). Enfin, Quentin Pacher partage le même programme que Pierre Rolland, à savoir le Tour de Langkawi puis le Tour du Haut-Var, tandis que Jens Debusschere débutera sur le Saudi Tour (4-8 février), qui fête sa première édition, avant d'enchaîner sur la Clasica de Almeria et la Ruta del Sol aux côtés de Bryan Coquard.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité