Route
Route - Les classiques italiennes et le Giro pour Larry Warbasse Photo : Sirotti

Route - Les classiques italiennes et le Giro pour Larry Warbasse

Dans une interview parue sur Cyclingnews, le coureur américain Larry Warbasse (AG2R La Mondiale) est revenu sur sa situation liée à l'épidémie du Covid-19. Le coureur résidant à Nice a en effet échappé à la loi du 1er juillet qui interdit aux cyclistes résidant sur le sol américain de se rendre sur le continent européen : "En tant que coureur professionnel, nous passons probablement plus de temps ici que ce que permet le visa touriste. Depuis que je réside à Nice, j'ai toujours eu un visa. C'est un visa compliqué à obtenir, et j'ai mis du temps avant de l'obtenir" assure t-il. 

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

 

Un programme de course très italien pour Larry Warbasse 

Dans cet interview, le coureur a également détaillé son programme : il reprendra dès les Strade Bianche (1er août), avant de participer à Milan-Turin (5 août), Milan-San Remo (8 août) et le Tour de Lombardie (15 août). Afin de préparer le prochain Tour d'Italie (3-25 octobre), le coureur disputera la Bretagne Classic (25 août), le Tour Poitou-Charentes (27-30 août) et Tirreno Adriatico (7-13 septembre). Il cherchera à obtenir de bons résultats durant ces courses, le coureur étant en fin de contrat cette année.

Enfin, le coureur s'est également exprimé sur le possible transfert de Romain Bardet vers la formation allemande Sunweb : "Je n'ai pas d'information à ce sujet. J'apprécie Romain Bardet donc j'espère qu'il sera dans l'équipe. Cela fait longtemps qu'il est dans l'équipe. L'équipe a beaucoup fait pour lui, et il a également beaucoup apporté à la formation", conclut-il.

 

Le programme de Larry Warbasse

1er août : Strade Bianche

5 août : Milan-Turin

8 août : Milan-San Remo

15 août : Tour de Lombardie

25 août : Bretagne Classic

27-30 août : Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine

7-13 septembre : Tirreno-Adriatico

3-25 octobre : Tour d'Italie

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité