
Route - Les classiques flandriennes seront à huis clos en 2021 !
Après une saison 2020 bien particulière, on apprend ce mercredi que les classiques flandriennes se dérouleront à nouveau sans spectateur en 2021 selon une information révélée par Demorgen. Cela concerne toutes les courses d'une journée de l'Omloop Het Nieuwsblad (27 février) jusqu'à la Flèche Brabançonne (14 avril) en passant par le Tour des Flandres (4 avril). L'organisateur de ces courses, Tomas Van Den Spiegel, préfère ainsi ne pas prendre de risques.
Vidéo - Le Tour des Flandres 2021 sera à nouveau sans public
"Le plus important, c'est que les courses aient lieu"
"Le plus important, c'est que les courses aient lieu. Il n'y aura pas de public, c'est ainsi que cela se passera tout au long du printemps. Bien sûr, je préférerais voir Van Aert et Van der Poel monter le Kwaremont à travers la foule, malheureusement cela ne sera encore pas le cas en 2021. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de ne pas organiser l'Omloop, Gent-Wevelgem ou le Tour des Flandres", a-t-il expliqué.
Les classiques flandriennes sans public en 2021
Omloop Het Nieuwsblad (27 février), Gand-Wevelgem (28 mars), A travers les Flandres (31 mars), Tour des Flandres (4 avril), Grand Prix de l'Escaut (7 avril), Flèche Brabançonne (14 avril).
Publié le par Waldemar NEY
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »