Route
Route - Lefevere «n'a aucun problème avec la célébration d'Evenepoel» Photo : @VueltaABurgos

Route - Lefevere «n'a aucun problème avec la célébration d'Evenepoel»

Vainqueur sur les pentes du Picon Blanco lors de la 3e étape du Tour de BurgosRemco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a célébré sa victoire en frottant sa main droite sur l’épaule gauche. Ce geste surnommé "le Remco" a fait polémique sur les réseaux sociaux, certains internautes jugeant le jeune belge comme quelqu’un d’arrogant. Son manager général Patrick Lefevere a voulu clarifier la situation dans sa chronique hebdomadaire sur Het Nieuwsblad.

Vidéo - Tour de Burgos - Remco Evenepoel vainqueur de la 3e étape

 

"Remco fait toujours plus que ce que nous attendons de lui"

"Il a eu trois mois pour y penser. Vous pouvez interpréter son geste de différentes manières. Par exemple, qu'après trois mois sans course, il a enlevé la poussière de son maillot. D'autres le voient comme s'il avait éliminé les concurrents. Honnêtement, je n'ai aucun problème avec ça", déclare le patron de la formation belge. Après ce coup de force, Remco Evenepoel a envoyé un message pour ses futurs adversaires sur le prochain Tour d’Italie (4-25 octobre).

À ce sujet, Patrick Lefevere assume que son protégé fasse partie des prétendants du classement général. "Qu'il soit désormais étiqueté favori du Giro ne me dérange pas non plus. Je ne le ralentis pas dans son enthousiasme. Remco fait toujours plus que ce que nous attendons de lui."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité