Route - Le Wolfpack de retour avec un maillot bleu marine en 2021
Route
Photo : @deceuninck_qst

Route - Le Wolfpack de retour avec un maillot bleu marine en 2021

Petit à petit, les différentes équipes dévoilent leur maillot pour la saison prochaine, et après la Groupama-FDJ, c'est au tour de la Deceuninck - Quick Step de présenter sa nouvelle tunique. Après avoir arboré un maillot à dominante blanche en 2020, la formation belge reviendra à ses couleurs historiques en 2021 avec un ensemble bleu marine signé Vermarc Sport, l'équipementier du Wolfpack.

Vidéo - Julian Alaphilippe sacré champion du monde 2020 !

 

Sam Bennett : 'Je suis un grand fan du nouvel ensemble"

C'est Sam Bennett qui s'est chargé de présenter ce nouveau maillot dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. "Je suis un grand fan du nouvel ensemble. Ce bleu marine est très classe, comme on pouvait s'y attendre de la part de Vermarc Sport, qui fait toujours un travail excellent. J'aime le fait que notre bleu iconique soit de retour en haut du maillot. Certains de mes héros ont porté ce bleu, dont Tom Boonen qui a eu beaucoup de succès avec ce maillot, donc j'ai hâte de le porter la saison prochaine et de le représenter du mieux possible à chaque course", a déclaré l'Irlandais.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Tour de France ?



















Partenaires

Publicité
Publicité