END adsense -->
Route
Route - Le Wolfpack avec Jungels et Stybar sur le Nieuwsblad et Kuurne Photo : Sirotti

Route - Le Wolfpack avec Jungels et Stybar sur le Nieuwsblad et Kuurne

Orpheline de Philippe Gilbert (Lotto Soudal) sur les classiques printanières, la Deceuninck-Quick Step se présentera tout de même sur le week-end d'ouverture en Belgique avec une très belle équipe. Respectivement vainqueur sortant de l'Omloop Het Nieuwsblad et de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Bob Jungels et Zdenek Stybar tenteront de récidiver cette saison et pourront compter sur les présences à leurs côtés de Kasper Asgreen et d'Yves Lampaert, deux coureurs également capable de jouer leur carte personnelle sur de tels parcours.

Bob Jungels a remporté Kuurne-Bruxelles-Kuurne en 2019

Tim Declercq, Iljo Keisse, Florian Sénéchal et Bert Van Lerberghe seront chargés d'épauler leurs leaders, tandis que Fabio Jakobsen tentera de faire jouer sa pointe de vitesse en cas d'arrivée massive sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Interrogé sur le site de sa formation, le directeur sportif Wilfried Peeters est rempli d'espoirs pour ce premier week-end de classiques. "Nous nous rendons sur ces deux épreuves avec une équipe très forte et motivée et nous sommes impatients de voir comment nos coureurs lanceront la campagne des classiques. Pour samedi, nous aurons de nombreuses cartes à jouer selon le déroulement de la course. Pour Kuurne, nous avons ajouté Fabio Jakobsen, qui a montré la semaine dernière sur le Tour de l'Algarve qu'il était en forme (une victoire d'étape, ndlr) et qui sera l'une de nos options pour obtenir un bon résultat."


La formation Deceuninck-Quick Step pour l'Omloop Het Nieuwsblad (29 février)

Bob Jungels (LUX), Zdenek Stybar (RTC), Yves Lampaert (BEL), Kasper Asgreen (DAN), Tim Declercq (BEL), Iljo Keisse (BEL), Florian Sénéchal (FRA)


La formation Deceuninck-Quick Step pour Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1er mars)

Bob Jungels (LUX), Zdenek Stybar (RTC), Yves Lampaert (BEL), Kasper Asgreen (DAN), Bert Van Lerberghe (BEL), Iljo Keisse (BEL), Fabio Jakobsen (NED)

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires